CHO Power provides turnkey plants as prime contractor or franchisee with a manufacturer partner, while providing proprietary equipment.

DEVELOPMENT OF A PORTFOLIO OF PRODUCTION UNITS WITH LOCAL DEVELOPERS


• Preliminary studies to validate the broad parameters of the project. • The detailed study enables CHO Power to produce a firm construction offer. This study phase is concomitant with the signing of a license on CHO Power process use.
CHO Power - Notre offre
CHO Power - Vidéo

DESIGN, CONSTRUCTION AND COMMISSIONING


Turnkey construction. Acting as prime contractor or franchisee with a manufacturer partner, CHO Power delivers turnkey units with performance guaranties. The construction is carried out from start to finish, including civil engineering and providing proprietary equipment.

OPERATING THROUGH A CONTRACT FOR OPERATION AND MAINTENANCE


Operation and Maintenance. When appropriate, CHO Power proposes to provide the service of operation and maintenance of the facilities it has built. In all cases, the O & M (Operation & Maintenance) operator will be trained at the training center in Morcenx, France.
CHO Power - Notre offre

FUNDING SUPPORTIF NECESSARY


Project Development and Financing. In some regions such as France and the United Kingdom, CHO Power develops BOO (Build Own Operate) projects. As such, CHO Power enters into a partnership with developers of local projects. CHO Power proposes its expertise and its development package, arranges project financing, builds and operates the plant.

CHO Power délivre des usines clé en main en tant que maître d’œuvre ou sous franchise avec un partenaire constructeur, tout en fournissant les équipements propriétaires.

DÉVELOPPEMENT D'UN PORTEFEUILLE DE PROJETS DE CONSTRUCTION DE CENTRALES CHO POWER AVEC DES DÉVELOPPEURS LOCAUX


• Une étude préliminaire, ou avant-projet sommaire, permettant de valider les paramètres du projet. • Un avant-projet détaillé permettant à CHO Power de produire une offre de construction ferme. Cette phase d'étude est concomitante à la signature d'un accord de licence d'utilisation du procédé CHO Power.
CHO Power - Notre offre
CHO Power - Vidéo

CONCEPTION, CONSTRUCTION ET MISE EN SERVICE DES CENTRALES ÉLECTRIQUES


Construction clé en main. Agissant en tant que maître d'œuvre ou sous franchise avec un partenaire constructeur, CHO Power délivre des unités clé en main dont il assure les garanties de performance. La construction est menée de bout en bout, en incluant le génie civil et en fournissant les équipements propriétaires.

EXPLOITATION AU TRAVERS D'UN CONTRAT D'EXPLOITATION ET DE MAINTENANCE (O&M)


Exploitation et maintenance. Le cas échéant, CHO Power propose de fournir le service d'exploitation et de maintenance des installations qu'elle a construites. Dans tous les cas, l'opérateur O&M (Operation & Maintenance) sera formé au centre de formation de Morcenx, France.
CHO Power - Notre offre

ACCOMPAGNEMENT AUFINANCEMENT LE CAS ÉCHÉANT


Développement de projets et financement. Dans certaines zones géographiques telles que la France et le Royaume Uni, CHO Power développe des projets de type BOO (Build Own Operate). Dans ce cadre, CHO Power établit des partenariats avec des développeurs de projets locaux. CHO Power propose son savoir-faire et son package de développement, arrange le financement du projet le cas échéant, construit et exploite la centrale.